×

abancay中文什么意思

发音:   用"abancay"造句
  • 阿班凯

例句与用法

  1. La Direction nationale du renseignement de la Police nationale a exécuté cette décision le 26 août 2003, alors que Polo Rivera se trouvait sur son lieu de travail, à l ' hôpital EsSalud d ' Andahuaylas (province d ' Abancay).
    2003年8月26日,警方情报局的工作人员在他的工作场所(Abancay省Andahuaylas市ESSALUD公立医院)将他逮捕。
  2. Le 26 août 2003, des agents de la Direction nationale du renseignement de la Police nationale (DIRIN) ont arrêté Polo Rivera sur son lieu de travail, à l ' hôpital de l ' organisme de sécurité sociale de santé (EsSalud) d ' Andahuaylas (province d ' Abancay).
    2003年8月26日,警方情报局的工作人员在他的工作场所(Abancay省Andahuaylas市ESSALUD公立医院)将他逮捕。
  3. Deux bénéficiaires de la communauté de Cotaruse et Abancay ont exposé et ont vendu leurs produits textiles dans le cadre de la < < Première exposition latino-américaine d ' entreprises paysannes de la microentreprise rurale > > qui s ' est tenue à Santiago du Chili.
    在智利圣地亚哥举行的 " 首届拉丁美洲地区农村微型企业的农民公司展销会 " 上,科塔鲁塞-阿班喀伊社区的两名妇女成功地展销了她们的编织产品。
  4. Toutefois, deux semaines après que la Cour suprême a rendu ce jugement définitif, un juge de la chambre spécialisée dans les actes de terrorisme a demandé au procureur de la province d ' inculper Polo Rivera pour collaboration avec des groupes terroristes et atteinte à la sûreté publique.
    然而,在最高法院作出最终判决两周之后,恐怖主义罪行特别法庭的一名法官命令Abancay省检察部门指控Polo Rivera医生犯有同恐怖分子合作和危害公共安全的罪行。
  5. Le procureur de la province a accusé Polo Rivera de collaboration avec des groupes terroristes en vertu du décret-loi no 25475 pour avoir accordé, à plusieurs reprises, des soins médicaux aux membres du PCP-SL et de son organisation sœur, le Secours populaire.
    Abancay省有关检察官根据第25475号法令指控Polo Rivera医生同恐怖分子合作,并且几次向PCP-SL及其下属组织Socorro Popular(人民援助)的成员提供治疗。

相关词汇

  1. abaltzisketa 什么意思
  2. abamectine 什么意思
  3. abampere 什么意思
  4. abampère 什么意思
  5. aban (rivière) 什么意思
  6. abancourt (nord) 什么意思
  7. abancourt (oise) 什么意思
  8. abanda (alabama) 什么意思
  9. abandan 什么意思
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.