bataillait造句

例句与造句

  1. C'était, à l'époque, le principal organe conservateur, qui bataillait pour les idées de Cartier et de MacDonald.
  2. Pendant ce temps, lors de la bataille d'Oriskany, l'armée américaine commandée par le général Nicholas Herkimer bataillait à proximité contre des britanniques aidés d'indiens.
  3. Kim Holmes, sous-secrétaire d'Etat adjoint aux organismes internationaux, informa publiquement que son gouvernement bataillait dur et faisait des démarches auprès de plusieurs pays pour en obtenir le soutien.
  4. Le 17 mars, journée de la fête de la Saint-Patrick, les Canadiens de Montréal se mesuraient aux Red Wings de Détroit, l'équipe qui bataillait pour la première place.
  5. Pendant qu'Henri II bataillait en France, le jeune Henri, avec l'aide de Philippe d'Alsace, projetait de porter la guerre en Angleterre, le retour rapide d'Henri II en Angleterre les en empêcha.
  6. It's difficult to find bataillait in a sentence. 用bataillait造句挺难的
  7. L'essentiel du travail du groupe de tête a été effectué par Oscar Pereiro qui bataillait pour le classement de la montagne et c'est à 2 km de l'arrivée que l'attaque de l'italien Giuseppe Guerini aboutit à sa seconde victoire d'étape dans un Tour de France, suivi par Sandy Casar et Franco Pellizotti.

相关词汇

  1. "bataclan 1989"造句
  2. "bataguridae"造句
  3. "batai"造句
  4. "batailla"造句
  5. "bataillaient"造句
  6. "bataillant"造句
  7. "bataille"造句
  8. "bataille au large de chumunjim"造句
  9. "bataille au large de damiette"造句
  10. "bataille au stoss"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.