×

british gas造句

"british gas"是什么意思   

例句与造句

  1. En 1997, British Gas se sépare de Centrica plc et devient alors BG plc.
  2. Parmi les partenaires de BT figurent Grand Metropolitan, Midland Bank, British Gas et British Airways.
  3. Ses partenaires minoritaires pour le gisement sont Petro-Canada, British Gas et une petite compagnie, Edimburg Oil & Gas.
  4. British Gas plc était anciennement le nom d'un fournisseur de gaz naturel qui détenait le monopole au Royaume-Uni.
  5. L'expérience de British Gas entre 1988 et 1996 démontre de façon certaine que les compagnies de distribution de gaz doivent adopter une nouvelle stratégie.
  6. It's difficult to find british gas in a sentence. 用british gas造句挺难的
  7. Les eaux au large des Kerkennah font partie d'une important champ de prospection gazière dit «champ Cercina» exploité par la société British Gas.
  8. Manzanera clot le XX siècle en apparaissant aux côtés de Bryan Ferry au British Gas Millennium Concert à Greenwich, première fois après 18 ans qu'ils jouaient ensemble.
  9. Par exemple, aussitôt après la privatisation de British Gas au milieu des années 80, le nombre de coupures pour non-paiement des factures de gaz a beaucoup augmenté.
  10. En janvier 2005, British Gas a cédé sa part de 16,67 %, en vendant la moitié à KazMunaiGas et répartissant le reste en parties égales entre les autres membres du consortium.
  11. La société est créée en 1997 quand British Gas plc, société privatisée, se sépare de Centrica plc et devient BG plc, qui elle-même est restructurée en 1999 pour devenir BG Group plc.
  12. British Gas est une marque commerciale dont la société britannique Centrica détient les droits d'utilisation au sein du Royaume-Uni et dont la société britannique BG Group plc détient les droits d'utilisation en dehors du Royaume-Uni.
  13. CPC a été constitué en 1992 par les gouvernements du Kazakhstan et d'Oman, auxquels se sont jointes ultérieurement la Russie et plusieurs compagnies pétrolières, notamment Chevron et Mobil, ainsi que Lukoil, Rosnieft, British Gas et Agip.
  14. Par ailleurs, la centrale de GPL relative au champ Miskar, qui se trouve à 9 kilomètres au nord de la ville, est exploitée par le groupe britannique British Gas et fournit 50% des besoins tunisiens en gaz naturel.

相关词汇

  1. "british council"造句
  2. "british ecological society"造句
  3. "british empire building"造句
  4. "british energy"造句
  5. "british film institute"造句
  6. "british golf museum"造句
  7. "british home championship"造句
  8. "british independent film awards"造句
  9. "british indian army"造句
  10. "british interplanetary society"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.