×

de waal造句

例句与造句

  1. «Ces primates ont inventé le kibboutz», affirme l'éthologue Frans de Waal.
  2. Par exemple, l’auteur fait abstraction de certains acteurs importants comme Ahmat Acyl Aghbash, que de Waal qualifie d’inspiration pour les milices janjawids.
  3. CRITIQUES DE LIVRES De Waal remet aussi en question la façon dont Prunier retrace l’histoire du mouvement rebelle, description qu’il juge superficielle et peu étayée.
  4. Il s'impliqua fortement dans la défense et la reconnaissance de la langue afrikaans dans la littérature au côté de de J.H.H. de Waal et G.S. Preller.
  5. Des primatologues, Sarah Brosnan et Frans de Waal de l'université Emory à Atlanta, ont mis en évidence ce qui ressemble à des valeurs morales même chez les singes.
  6. It's difficult to find de waal in a sentence. 用de waal造句挺难的
  7. Les travaux de chercheurs comme Jane Goodall, Diane Fossey, Birute Galdikas, Frans de Waal et beaucoup d’autres démontrent amplement que les grands singes sont des êtres intelligents éprouvant des émotions fortes qui sous beaucoup d’aspects ressemblent aux nôtres.
  8. Cependant, il fait peu de cas des allégeances entre diverses factions au Tchad et au Soudan ni des pressions qu’exerce sur la région l’instabilité des pays voisins comme l’Ouganda, la République centrafricaine, le Congo, l’Éthiopie et l’Érythrée2. De Waal remet aussi en question la façon dont Prunier retrace l’histoire du mouvement rebelle, description qu’il juge superficielle et peu étayée.

相关词汇

  1. "de volkskrant"造句
  2. "de voort"造句
  3. "de votre mieux"造句
  4. "de voyou"造句
  5. "de vries"造句
  6. "de wael"造句
  7. "de weed"造句
  8. "de werken en sleeuwijk"造句
  9. "de wet barry"造句
  10. "de wijk"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.