flagornerie造句

"flagornerie"是什么意思   

例句与造句

  1. La modestie, et non pas l'exhibitionnisme et la flagornerie.
  2. A cette époque, les décisions d'informations irrationnelles, la flagornerie et la propagande passaient pour du journalisme.
  3. Cette action était présentée en des termes d'une flagornerie outrée qu'en d'autres temps on dira être celle "des dévots au culte de la personnalité".
  4. Les pires scènes de cabotinage peuvent mener à une inversion complète du message de la pièce et à son remplacement par un numéro inane, creux et individualiste de flagornerie du public.
  5. À ce poste penant quelques 28 ans, il se contente d'écrire les vers obligatoires, évitant la flagornerie et la politique domestique, et soutient la place de la Grande-Bretagne dans les affaires du monde.
  6. It's difficult to find flagornerie in a sentence. 用flagornerie造句挺难的
  7. Il rédige des articles secondaires dans des ouvrages collectifs, mais très vite, comme souvent, ses compétences éclatantes, sa connaissance acérée de l’étranger, son sens de la formule s’imposent et se mettent au service du grand "architecte de la société socialiste", selon la propre expression d’un Radek qui ne rechigne pas à la flagornerie envers Staline.
  8. Néanmoins, la Corée du Sud a commis, mal à propos, un acte de traîtrise et de flagornerie en proclamant l'état d'alerte dans tout le pays - ce qui ne se fait qu'à la veille d'une guerre - tout en dénonçant une hypothétique provocation du Nord, ce qui n'a rien à voir avec la guerre en Iraq.

相关词汇

  1. "flagler"造句
  2. "flagler college"造句
  3. "flagnac"造句
  4. "flagnacois"造句
  5. "flagorne"造句
  6. "flagorneries"造句
  7. "flagorneur"造句
  8. "flagorneurs"造句
  9. "flagrance"造句
  10. "flagrant"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.