×

flattaient造句

例句与造句

  1. Mais, en peu de temps, presque tous flattaient leurs sangsues et bavardaient le plus sérieusement du monde avec des larves de libellule!
  2. La princesse, du reste, était consciente que sa laideur était un handicap, aussi bien détestait-elle poser pour un portrait, car les peintres la flattaient toujours.
  3. Deux nouvelles puissances s'étaient formées dans les derniers temps, et faisaient concurrence aux protecteurs accoutumés des villes républicaines, soit par la terreur qu'elles leur inspiraient soit par la cupidité qu'elles flattaient.
  4. Malheureusement, dans le moment qu’ils se flattaient d’être délivrés d’un Aristarque incommode, je reparaissais sur l’arène avec l’ardeur d’un athlète dont quelques blessures que des lâches lui ont faites en trahison ranimaient le courage au lieu de l’abattre.
  5. L'exode rural a jeté des masses de population qui se regroupent à la périphérie des villes du tiers monde et des pays développés, ce qui a modifié le paysage de nombreuses cités qui, il y a peu de temps encore, se flattaient de compter peu de pauvres.
  6. It's difficult to find flattaient in a sentence. 用flattaient造句挺难的
  7. Au XIXe siècle, un hagiographe de Bergier écrivait qu'il «fit [...] servir sa plume à un objet plus noble, et plus glorieux, celui de défendre la religion chrétienne contre les attaques multipliées des incrédules, qui, plus acharnés que jamais à sa destruction, se flattaient déjà d’asseoir l’impiété sur ses ruines».

相关词汇

  1. "flatlife"造句
  2. "flatout"造句
  3. "flatout 2"造句
  4. "flats"造句
  5. "flatta"造句
  6. "flattait"造句
  7. "flattant"造句
  8. "flatte"造句
  9. "flattement"造句
  10. "flattent"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.