×

flatteuses造句

例句与造句

  1. Aussitôt pleuvent sur lui recommandations et attestations flatteuses.
  2. Mêmes résultats en Angleterre malgré de flatteuses rencontres avec des membres de l'Académie Royale.
  3. Sens figuré: Ne pas s'arrêter à des paroles flatteuses prononcées pour faire plaisir seulement.
  4. Les gros titres des médias nous présentent souvent des évaluations très peu flatteuses de la productivité du Canada.
  5. Vous savez, je m'entends généralement bien avec les journalistes, même s'ils écrivent des choses peu flatteuses à mon égard.
  6. It's difficult to find flatteuses in a sentence. 用flatteuses造句挺难的
  7. L'enquête de Kerjean l'amènera jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale et des révélations peu flatteuses sur le passé de GTI.
  8. Cependant, les sophistes ont étudié et développé les divers moyens de faire entendre des remarques peu flatteuses sans fâcher l'auditeur.
  9. C'est pourquoi on autorise la publication d'informations qui s'accompagnent de critiques virulentes et de caractérisations peu flatteuses des personnes considérées.
  10. Nous ne cherchons ni les honneurs ni une popularité à bon marché, nous ne voulons ni reconnaissance artificielle ni récompenses flatteuses.
  11. Des offres aussi flatteuses ébranlent le jeune homme, et Jeunesse qui ne le quitte pas, le détermine bientôt à les accepter.
  12. Rachel flirte avec le Docteur Franzblau jusqu'à ce qu'il fasse des remarques peu flatteuses lorsqu'il compare son travail avec celui de Rachel.
  13. Certaines de mes observations ne seront peut-être pas très flatteuses pour le Conseil, mais je vous prie d'être patients à mon égard.
  14. Explication: On ne doit pas s'arrêter à une première impression qui semble favorable: soit des paroles flatteuses soit de belles lèvres rouges.
  15. Je fais très grand cas des paroles flatteuses que M. Holbrooke a prononcées à l'égard de cette mission, et je le remercie chaleureusement.
  16. Cet intérêt - et les nombreuses études entreprises dans le domaine - ont abouti à des définitions variées et parfois peu flatteuses d’un entrepreneur.
  17. 更多例句:  下一页

相关词汇

  1. "flatteries"造句
  2. "flatteur"造句
  3. "flatteurs"造句
  4. "flatteuse"造句
  5. "flatteusement"造句
  6. "flattez"造句
  7. "flattions"造句
  8. "flattons"造句
  9. "flatté"造句
  10. "flattée"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.