gorgeant造句

例句与造句

  1. Sédiment onctueux, jamais uniforme, souvent travaillé par des micro-organismes, se gorgeant à l’occasion d’hydrocarbures, d’azote, de phosphore, de métaux lourds, la vase de mer perturbe la fluidité des chenaux.
  2. C’est regrettable car ces zones humides jouent un rôle majeur dans l’équilibre hydrologique, agissant comme des éponges se gorgeant d’eau en saison humide et restituant cette réserve en été.
  3. Elle est fantasque et candide, compensant son manque d'amour, l’absence de son mari et de son fils par des heures passées devant la télévision, en se gorgeant à sa façon de rêveries et de douceur.
  4. Rien de plus sage que la ville d'Imago, dont les administrés poursuivent leur rêve immobiliste en se gorgeant de gangin, le divin élixir, en se branchant sur les feuilletons de La Vie Véritable et en se nourrissant des oeuvres de Sigmund F., le père universel...
  5. Selon le Shiji, il avait remarqué dans un tribunal deux sortes de rats: les uns mangeant les détritus dans les latrines, et fuyant sans cesse à l’approche des hommes et des chiens; les autres se gorgeant de riz ou de blé dans les dépôts, puis s’en allant tranquillement dormir sous le plancher des constructions voisines.
  6. It's difficult to find gorgeant in a sentence. 用gorgeant造句挺难的

相关词汇

  1. "gorge du manival"造句
  2. "gorge profonde"造句
  3. "gorge-bleue"造句
  4. "gorge-bleue à miroir"造句
  5. "gorgea"造句
  6. "gorgebleue"造句
  7. "gorgebleue à miroir"造句
  8. "gorgent"造句
  9. "gorgeois"造句
  10. "gorgeoises"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.