isengard造句

"isengard"是什么意思   

例句与造句

  1. Le nom de cette prison est inspiré de Nuremberg et Isengard.
  2. Le nom Isengard veut dire "Enceinte de Fer" en rohirique, le langage des Rohirrim.
  3. Il était ainsi nommé en Isengard et le nom le suivit dans la Comté.
  4. Dans les livres, les Isengardiens sont simplement une désignation des Orques vivant en Isengard.
  5. Son commerce ne se limita bientôt plus à l'herbe à pipe et s'étendit aux récoltes, qu'il volait aux hobbits pour l'envoyer en Isengard.
  6. It's difficult to find isengard in a sentence. 用isengard造句挺难的
  7. Il ravala cependant sa jalousie et œuvra de nombreuses années comme chef du Conseil Blanc, s'installant en Isengard en l'an 2759 du Troisième Âge.
  8. Ce dernier la fit importer en Isengard et ce fut peut-être cette attirance qui, avant la vengeance envers les hobbits après la ruine de l'Isengard, le décida à dominer la Comté.
  9. Grishnakh, fidèle à sa mission de départ, pense que les Hobbits doivent être menés au Mordor et il parlemente avec Uglúk, chef des Uruk-hai, qui lui doit les mener vivants à Saroumane, en Isengard.
  10. Les brouillons de ce tome ont été publiés par Christopher Tolkien dans les tomes 7 et 8 de l'Histoire de la Terre du Milieu, intitulés The Treason of Isengard etThe War of the Ring et non traduits en français.
  11. En 2001 et 2002 elle apparait respectivement sur la bande originale des deux premiers volets de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux, La Communauté de l'Anneau et Les Deux Tours, sur les titres Lament For Gandalf et Isengard Unleashed.

相关词汇

  1. "isem"造句
  2. "isen"造句
  3. "isenay"造句
  4. "isenburg"造句
  5. "isendre"造句
  6. "isengrin"造句
  7. "isenthal"造句
  8. "isenthalpique"造句
  9. "isentrope"造句
  10. "isentropes"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.