nativiste造句

"nativiste"是什么意思   

例句与造句

  1. Barker et Allen ravivaient ainsi le mouvement nativiste lancé dans leur ville ainsi qu’à Philadelphie en 1844-45.
  2. Il fut élu en tant que candidat de l'American Party, un tiers parti issu du mouvement nativiste "Know Nothing".
  3. Les intellectuels iraniens ont aujourd’hui entrepris la męme mutation, rejetant les idéaux politiques « utopiques » et « nativiste » de leurs prédécesseurs.
  4. Si le mouvement nativiste apparut dès les élections municipales de New York en 1836, c'est en 1844 qu'il fit irruption sur la scène politique.
  5. Le politicien nativiste et éditeur Tom Watson en particulier enflamma l'opinion publique en s'emparant du cas pour raviver le Ku Klux Klan, alors dissous par le gouvernement fédéral depuis les années 1870.
  6. It's difficult to find nativiste in a sentence. 用nativiste造句挺难的
  7. Pour cette raison, et aussi parce que Nast était anti-catholique et nativiste – c'est-à-dire opposé à la campagne d'immigration américaine –, il présentait souvent la communauté irlandaise et le clergé catholique sous un jour peu favorable.
  8. Rendu célèbre en 1836 par la publication du brûlot anti-catholique et nativiste de Maria Monk, il fut maire de New York de 1844 à 1845 après avoir été élu sous les couleurs de l'American Republican Party.
  9. "Judaïsmes et Christianismes [du premier siècle] demeurèrent entremêlés bien au-delà de la première partie du second siècle et ce jusqu'à ce que le judaïsme rabbinique, dans sa tentative nativiste de se couper de sa propre histoire avec la théologie du logos "chrétien", se mit à s'imaginer lui-même comme une communauté pure de tout hellénisme".

相关词汇

  1. "native"造句
  2. "native american graves protection and repatriation act"造句
  3. "nativement"造句
  4. "natives"造句
  5. "nativisme"造句
  6. "nativistes"造句
  7. "nativité"造句
  8. "nativités"造句
  9. "natixis"造句
  10. "natja brunckhorst"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.