用poltronnerie造句
例句与造句
- Forme francisée du provençal pétacho c'est la peur, la poltronnerie.
- Trahi par sa poltronnerie naturelle, Conachar se sauve et, plein de honte, se suicide.
- Il essaie d'éviter le combat, bien évidemment, mais en vain; Hadubrand prend les mots du vieil homme pour l'excuse de sa poltronnerie.
- Se reprochant sa poltronnerie alors qu'un jeune blanc risque sa vie «pour sauver jeune garçon jaune», il fait demi-tour et leur sauve la vie.
- Il devint un lieu commun de dire que Byng avait été mis à mort par suite d'une erreur de jugement, la cour l'ayant acquitté des chefs d'inculpation de couardise et poltronnerie.
- It's difficult to find poltronnerie in a sentence. 用poltronnerie造句挺难的
- «Par cela même que le châtiment encouru est plus effroyable, plus mérité et n'entraîne aucune compassion, il ne faudrait pas que par poltronnerie insigne du Gouvernement à l'endroit de l'Allemagne, on eût permis qu'un doute subsistât, doute horrible, épouvantable, et qui autorise à se demander parfois, avec terreur, si réellement, si effectivement, et malgré toutes les précautions dont on s'est entouré, malgré l'honneur et le patriotisme des juges, il n'y a pas là-bas, à l'île du Diable, quelqu'un qui agonise dans un supplice moral surhumain et qui serait innocent!