×

reproductivement造句

例句与造句

  1. Il appert que les plantes F2 sont isolées reproductivement de ces parents F1 et du les espèces parents.
  2. Les deux groupes se retrouvent ensemble en nature sur les plants de mais et de-sorgho; ils semblent sympatriques mais reproductivement isolés.
  3. La variabilité du contenu de miospores dans la couche d'argilite esquilleuse a pour origine l'existence de sous-étages localisés de végétation reproductivement active.
  4. Même si des hybrides unidirectionnels interspécifiques peuvent être produits de façon expérimentale, cette espèce est isolée reproductivement par deux facteurs : l’isolement géographique et l’autofertilité.
  5. L'effet de la durée du développement sur le maintien d'un polymorphisme enzymatique est analysé en assumant que la compétition existe en faveur d'une ressource reproductivement essentielle.
  6. It's difficult to find reproductivement in a sentence. 用reproductivement造句挺难的
  7. Même si des hybrides unidirectionnels interspécifiques peuvent être produits de façon expérimentale, l’aster du Saint-Laurent est isolé reproductivement par deux facteurs : l’isolement géographique et l’autofertilité.
  8. À compter de 1963, Ernst Mayr définit ainsi l’espèce comme une communauté reproductive de populations, reproductivement isolée d’autres communautés et qui occupe une niche particulière dans la nature.
  9. L'analyse des fréquences de distribution de tous les clones identifiés a démontré que les populations de la baie d'Hudson mais non celles de la baie James étaient isolées reproductivement.
  10. Aujourd'hui, on a pu localiser, échantillonner et caractériser 5 et peut-être 6 populations distinctes, reproductivement isolées de cette espèce, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie occidentale.
  11. Le répertoire et les patterns d'utilisation des appels des vagabonds AT1 s'accordent avec les données génétiques pour établir qu'il s'agit d'une sous-population particulière, isolée reproductivement et socialement et en danger de disparition.
  12. De plus, l'uniformité des caractères méristiques de A. dubius dans les échantillons hauturiers et côtiers et le frai possible de l'espèce dans les eaux côtières de Terre-Neuve permettent d'établir avec certitude qu'elle est reproductivement isolée de A. americanus.
  13. La distance génétique de Nei entre les flétans du Pacifique et de l'Atlantique s'élevait à 0,162 ± 0,073. Selon l'hypothèse de l'horloge moléculaire, cette valeur porte à croire que les deux espèces sont devenues reproductivement isolées pendant le pliocène, soit il y a 1,7 à 4,5 millions d'années.

相关词汇

  1. "reproduction interne"造句
  2. "reproduction of marine invertebrates"造句
  3. "reproduction sociale"造句
  4. "reproductions"造句
  5. "reproductive"造句
  6. "reproductives"造句
  7. "reproductivité"造句
  8. "reproductrice"造句
  9. "reproductrices"造句
  10. "reproduira"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.