siliciure造句

"siliciure"是什么意思   

例句与造句

  1. Le siliciure de manganèse, dénommé brownleeite en l’honneur de l’astronome Donald E. Brownlee, est un minéral inconnu sur Terre.
  2. On a réalisé de bons contacts avec ces jonctions peu profondes en utilisant du siliciure de tungstène formé avant la déposition d'aluminium.
  3. Des calculs de structure de bande révèlent que le nouveau siliciure antimoniure est métallique en raison d'un remplissage partiel des états d du Ti.
  4. Nous avons étudié la formation de siliciure de nickel en utilisant une source de lumière incohérente de durée variable entre 5 et 50 μs.
  5. Cette accumulation d'oxygène peut empêcher la diffusion de Ni suffisamment pour qu'une autre phase de siliciure se forme avant que la couche mince de Ni soit épuisée.
  6. It's difficult to find siliciure in a sentence. 用siliciure造句挺难的
  7. On a examiné l'effet, sur la formation de couche uniforme, de la formation de couches de siliciure enfouies à des implantations ioniques allant de 1 à 60% de la dose critique.
  8. Les alliages à haute résistance à chaud comprennent les composites à matrice de titane, quelques-uns des nouveaux alliages au titane comme le Ti-62222 et l'aluminure de titane, de nouveaux superalliages comme le siliciure de niobium.
  9. Si on poursuit l'irradiation, il se produit, après que la densité de Ni dans Si ait atteint un certain seuil, une croissance de siliciure à l'interface, par transformation de cette couche mélangée de l'état amorphe à l'état cristallin.

相关词汇

  1. "siliciques"造句
  2. "silicium"造句
  3. "silicium poreux"造句
  4. "silicium-germanium"造句
  5. "siliciums"造句
  6. "siliciures"造句
  7. "silicié"造句
  8. "silico"造句
  9. "silicon"造句
  10. "silicon forest"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.