×

stoppage造句

"stoppage"是什么意思   

例句与造句

  1. Pejovic, C. Stoppage in transit and right of control: “conflict of rules”?
  2. L'enlèvement complet des groupes de stoppage des produits anomériques fournit des analogues d'adriamycine dont l'anneau de la glycoside est réduit.
  3. Le stoppage reconstitue aussi bien la chaîne que la trame du tissu à l'aide d'une longue aiguille dite aiguille à stopper ou à rentrayer.
  4. On trouve différentes activités d’anticipation: la neutralisation d’une action prévisible, le stoppage d’une attaque à son démarrage et le contre dans le développement de l’offensive adverse, etc.
  5. Finally, the workers' unemployment between the end of the strike and the end of the stoppage is scarcely "voluntary" in the same sense as unemployment during the strike.
  6. It's difficult to find stoppage in a sentence. 用stoppage造句挺难的
  7. Une erreur en cours d'inspection des produits pourrait entraîner une mauvaise utilisation des classements, un stoppage injustifié des produits, une perte financière injustifiée aux établissements commerciaux, et des plaintes au superviseur.
  8. Le stoppage est une opération de tissage sophistiqué consistant à recontituer le tissu, le plus souvent d'habillement, parfois d'ameublement, ayant subi un accident: accroc, brûlure, coup de lame ou de ciseau intempestif, etc.
  9. La mesure du parcours maximum de noyaux 42K de 55 keV dans les directions pour des métaux c.c. et pour des métaux c.f.c. montre que les sections efficaces de stoppage électronique diffèrent par un facteur d'environ 5.
  10. Enfin, ils préparent tout le matériel susceptible d'être utilisé, ils érigent des clôtures à neige, ils dégagent des canaux d'écoulement ou de drainage et des aires de stoppage des glissements rocheux, tout en fournissant du sable pour les emprises.
  11. Les problèmes non résolus concernant le stoppage de grandes quantités de produits, la correction de pratiques antihygiéniques ou de conditions qui pourraient perturber gravement le fonctionnement des établissements commerciaux locaux sont renvoyés au superviseur pour qu'il donne des directives.
  12. Le stoppage est un métier dérivé du rentrayage dont il diffère par le fait que le rentrayage est une étape de la production industrielle tandis que le stoppage est une activité de service qu'on peut encore trouver chez les teinturiers de luxe.
  13. Le stoppage est un métier dérivé du rentrayage dont il diffère par le fait que le rentrayage est une étape de la production industrielle tandis que le stoppage est une activité de service qu'on peut encore trouver chez les teinturiers de luxe.
  14. When the director took the measure provided for in Paragraph 1, the director of quarantine shall forthwith release the suspension of the said person when it is confirmed that the said person does not have the pathogens of the infectious disease for the said stoppage.
  15. Le paragraphe 3 de l'article 14 de la Convention de 1958 sur la mer territoriale et la zone contiguë reconnaît aux navires le droit de stoppage et de mouillage au cours de leur passage dans les eaux territoriales étrangères dans la mesure où l'arrêt ou le mouillage s'imposent au navire en état de détresse.
  16. Il consiste également à préparer son propre itinéraire d'inspection pour assurer la visite de tous les établissements dans un secteur désigné, prendre des mesures pour corriger les situations ou les pratiques entraînant des conditions antihygiéniques ou l'endommagement ou le stoppage de produits, évaluer au moins quatre déterminants de classement pour chacun des quarante produits et confirmer ou rejeter les classes attribuées à une variété de produits agricoles, comprenant les oeufs, le fromage, le beurre, les carcasses de volaille et les fruits et légumes frais, en accord avec les pratiques et les critères établis.
  17. 更多例句:  下一页

相关词汇

  1. "stop-loss"造句
  2. "stop-motion"造句
  3. "stopa"造句
  4. "stopanja"造句
  5. "stoppa"造句
  6. "stoppages"造句
  7. "stoppaient"造句
  8. "stoppait"造句
  9. "stoppant"造句
  10. "stoppe"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.