tièdement造句

"tièdement"是什么意思   

例句与造句

  1. Aussi l'œuvre, lors des premières représentations, fut-elle accueillie tièdement.
  2. Il aperçoit son fils qui reçoit tièdement ses louanges et souhaite être seul pour ruminer son malheur.
  3. Il appuie tièdement le chef libéral, Paul Martin, affirmant que les canadiens devraient lui faire confiance plus qu'à Stephen Harper.
  4. La Décennie a été tièdement accueillie par les États, 35 gouvernements seulement ayant répondu, au 31 juillet 2000, au questionnaire envoyé par la Haut-Commissaire.
  5. Avant le POASM, ces changements étaient accueillis tièdement tandis que maintenant, on leur accorde beaucoup plus d’importance dans le cadre du POASM.
  6. It's difficult to find tièdement in a sentence. 用tièdement造句挺难的
  7. La communauté internationale a réagi plutôt tièdement à l'appel de janvier 2000, puisqu'au 1er juillet 2000, on n'avait recueilli que 39,2 % du montant escompté.
  8. Le public accueille tièdement cette initiative, le succès est mitigé… Jacques Chancel consacre une de ses émissions Le grand échiquier à Reggiani père et fils.
  9. Par contre, ce faible roulement peut provoquer ou entraîner une stagnation organisationnelle où les nouvelles idées se font rares et où on accueille plutôt tièdement le changement.
  10. Contrairement à la plupart des marchés internationaux, la nature et les paysages canadiens ne sont reçus que tièdement par les consommateurs, qui lui préfèrent les leaders de ce marché, comme l’Australie.
  11. Quand la pièce fut jouée pour la première fois, elle fut plutôt appréciée du public, mais plus tièdement par la critique, peut-être à cause de la grande liberté musicale prise par Messiaen sur un sujet religieux.

相关词汇

  1. "tiznit"造句
  2. "tizoc"造句
  3. "tizona"造句
  4. "tizzano val parma"造句
  5. "tiède"造句
  6. "tièdes"造句
  7. "tièdeur"造句
  8. "tiéba traoré"造句
  9. "tiébilé dramé"造句
  10. "tiébissou"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.