- n.f. 空间性
spatialité
f.
空间性
spatialité中文什么意思
- n.f. 空间性
spatialité
f.
空间性
例句与用法
- 更多例句: 下一页
- Ce sont des perceptions dépourvues de spatialité et de sensorialité, contrairement aux précédentes.
- Ces caractéristiques de sensorialité et de spatialité ajoutent à la conviction du patient.
- Il comprend aussi la spatialité virtuelle du texte et ce qui est prévu hors-scène, notamment dans les didascalies.
- Contrairement à la philosophie classique de Descartes, cette distinction ne repose pas sur la spatialité mais sur la temporalité.
- Lorsque c'est reproductif, ce n'est pas ma volonté qui produit la spatialité de l'idée. Il se peut donc qu'elle me vienne de l'extérieur.
- Il insiste sur le fait que «si [cette image mentale] est représentable visuellement, cela n'implique pas que la spatialité domine, comme le voudraient les partisans du 'localisme'».
- Les études écosystémiques à micro-échelle sont en principe pansystémiques et probablement plus multidisciplinaires que les études à macro-échelle, car elles mettent en lumière la spatialité des activités socio-économiques.
- Abstraite et solidement construite dans les années 1940-1950, sa peinture a évolué à partir des années 1960 vers une spatialité qui renvoie à la liberté et à l'impermanence de la nature.
- Hans Peter Adamski, ancien membre d’un groupement d’artistes de Cologne appelé « Mülheimer Freiheit », joue avec l’illusion optique de la spatialité en réalisant des bandeaux entortillés, comme taillés avec des ciseaux, qui courent sur la paroi en tout sens.
- Alors que les interjections sont liées uniquement à l’émotion et jouent sur leur tonalité pour exprimer des émotions différentes, les onomatopées sont reliées à notre insu soit à l’émotion soit à la spatialité avec la possibilité d’association en chaîne: vlan, patatras!