×

amplepuis造句

例句与造句

  1. En 1795, il s'installe à Amplepuis.
  2. Il quitte Amplepuis et va travailler comme tailleur journalier à Panissières.
  3. Amplepuis est le chef lieu d'un canton comprenant Cublize, Meaux-la-Montagne, Ronno, Saint-Just-d'Avray, Saint-Vincent-de-Reins.
  4. Amplepuis est une commune française, située dans le département du Rhône et la région Rhône-Alpes.
  5. Le marché hebdomadaire du mardi matin reste un lieu très fréquenté et révélateur du pôle d'attraction que constitue Amplepuis.
  6. It's difficult to find amplepuis in a sentence. 用amplepuis造句挺难的
  7. Meaux-la-Montagne se situe à 60 Km de Lyon, 40 Km de Villefranche-sur-Saône, entre les communes de Thizy, Amplepuis et Les Echarmeaux.
  8. Il meurt le 5 juillet 1857 à Amplepuis à l'âge de 64 ans, comme de nombreux inventeurs sans avoir profité du fruit de sa découverte.
  9. Quand vous quittez Amplepuis par la route de Roanne, consacrez un petit arrêt au quartier Déchelette, baptisé du nom du fondateur d'une usine de tissage mécanique en 1872.
  10. On trouve à Amplepuis un hôpital de 120 lits, une maison de retraite de 20 places, un centre social, une M.J.C., une Maison du Département, le Musée de la Machine à Coudre et du Cycle, une piscine d'été.
  11. Situé sur la ligne ferroviaire de Clermont-Ferrand à Lyon, partie est de la transversale Lyon-Bordeaux, construite en 1854, un tunnel de 2,9 km de long à 723 m d'altitude entre Tarare et Amplepuis permet le passage de cet obstacle naturel.
  12. Comme toute la seigneurie de Beaujolais portait le titre de baronnie, la terre de Joux, donnée en apanage à un cadet de la maison de Beaujeu, se conserva le même titre, l'accessoire ayant retenu la nature et le nom du principal, comme il arriva aussi à Amplepuis et à SaintTrivier-en-Dombes.

相邻词汇

  1. "ampilly-le-sec"造句
  2. "ampilly-les-bordes"造句
  3. "ample"造句
  4. "ampleforth"造句
  5. "amplement"造句
  6. "amplepuisiens"造句
  7. "amples"造句
  8. "ampleur"造句
  9. "ampleurs"造句
  10. "amplexicaule"造句
桌面版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2025 WordTech Co.