用bitlis造句
例句与造句
- Bitlis est une ville de Turquie, préfecture de la province du même nom.
- E 99 : Şanliurfa - Diyarbakir - Bitlis - Doğubeyazit - Iğdir - Dilucu - Sadarak.
- E 99 Şanliurfa - Diyarbakir - Bitlis - Doğubeyazit - Iğdir - Dilucu - Sadarak.
- Bitlis fut capturée par le 1 batallion arménien des Unités de volontaires arméniens, sous le commandement de Andranik Toros Ozanian.
- La révolution bolchevique de 1917 désorganise l'armée du Tsar et Kemal lance une offensive contre les provinces chrétiennes: il reprend Muş et Bitlis.
- It's difficult to find bitlis in a sentence. 用bitlis造句挺难的
- La bataille de Bitlis est une bataille qui opposa l'Empire russe à l'Empire ottoman pendant la Campagne du Caucase, durant la Première Guerre mondiale.
- Les Russes prennent Erzurum le 16 février, et, dans la foulée, Muş le même jour et Bitlis le 3 mars, à l'issue de la bataille de Bitlis.
- Les Russes prennent Erzurum le 16 février, et, dans la foulée, Muş le même jour et Bitlis le 3 mars, à l'issue de la bataille de Bitlis.
- Dans les villages, à l'abri des témoins, tous les Arméniens sont tués, à l'exception de quelques femmes ou enfants enlevés. Dans les vilayets de Bitlis et de Diarbékir, presque tous les Arméniens sont assassinés sur place.
- Au moment de sa disparition, le territoire du catholicossat se limitait, outre l'île elle-même, aux districts de Gavache et de Chatakh dans le vilayet de Van et au district de Khizan dans le vilayet de Bitlis.
- Le 10 mai 1993, le Bureau a pris note d'une communication du Représentant Permanent de la Turquie faite conformément à l'article 15 de la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des libertés fondamentales, signalant que l'état d'urgence a été levé dans la ville d'Elazig et sa circonscription et, par contre, l'état d'urgence a dû être décrété pour la ville de Bitlis et sa circonscription.