用confondrait造句
例句与造句
- En d'autres termes, le laissez-faire ne se confondrait en rien avec l'anomie.
- L’accès à l'information semble poser problème car le gouvernement confondrait encore communication et information.
- Selon les journalistes que nous avons rencontrés, l'accès à l'information poserait un problème parce que le Gouvernement confondrait encore communication et information.
- Tout rejet ou déclaration erronée des prises commerciales soutenu confondrait l’estimation de la mortalité naturelle dans le stock de plie canadienne de 4T.
- Cependant les onomatopées malgré quelques variations interlinguales ont une structure semblable et échappent à la définition saussurienne car leur signifié se confondrait avec le signifiant.
- It's difficult to find confondrait in a sentence. 用confondrait造句挺难的
- — cette dénomination serait probablement approuvée, car le directeur présumerait que le public ne la confondrait pas avec un prénom ou un nom de famille.
- On pourrait comprendre le lecteur qui, en se référant à l’ouvrage dont on rend compte ici, confondrait la Loi sur la défense nationale et le Code de discipline militaire.
- L’acheteur qui ne se souviendrait que vaguement de la marque OBELIX croirait reconnaître dans le signe similaire MOBILIX la marque qu’il connaît déjà, et confondrait les entreprises dont proviennent les produits.
- L'exacte identité du personnage n'est pas entièrement confirmée: selon l'hypothèse de l'historien John Julius Norwich, on le confondrait avec Paul, exarque de Ravenne de 726 à 728 pendant la guerre iconoclaste de 727.
- Les Coréens de Corée du Sud les utilisent dans leur forme traditionnelle, les nommant hanja, pour l'écriture des noms propres et pour différencier des homonymies que l'alphabet qui leur est propre, le hangŭl, confondrait.
- Pour le professeur René Chapus, la détermination par la loi se confondrait avec la détermination selon l'objet en ce que la loi ne ferait que prendre acte d'une réalité provenant de l'objet du contrat.
- Selon elle, dans ces conditions, il ne confondrait en tout cas pas les marques «Krüger All Day» et «ALL-DAY AQUA» vu que le marché lui offre de nombreux autres produits portant une indication relative à «toute la journée».
- Il ne s’agit pas de la somme des connaissances minimales et obligatoires que tout individu devrait posséder, dans la mesure où ce savoir ne pourrait procéder que d’une culture officielle qui se confondrait alors immanquablement avec une culture totalitaire.
- Passant ensuite à la protection diplomatique, M. Singh dit que cette institution serait d'autant mieux servie qu'on ne la confondrait pas avec autre chose et qu'on ne chercherait pas à en faire un instrument de promotion et de réalisation des droits de l'homme.
- C’est le 27 janvier 1790, après la Révolution Française, que les députés bretons rejetant la demande formulée par les habitants de Morlaix d’être intégrés dans le département de Saint-Brieuc, décidaient qu’au nord, la limite départementale se confondrait avec le cours du Douron.
更多例句: 下一页