用essoufflées造句
例句与造句
- Ensuite, elles deviennent essoufflées même au repos.
- Les entreprises, petites et moyennes comme celles de grande capacité, sont essoufflées.
- Au début, les personnes atteintes d’amiantose sont essoufflées lorsqu’elles font de l’exercice ou un effort intense.
- Nous devons nous éloigner des théories de gestion médiocres et essoufflées basées sur le rendement au moyen des économies d'échelle.
- • Les personnes ayant une insuffisance cardiaque peuvent se sentir plus essoufflées ou avoir les chevilles et les pieds enflés.
- It's difficult to find essoufflées in a sentence. 用essoufflées造句挺难的
- Ensuite, vers la fin des années 90 et au début de cette décennie, les réformes se sont essoufflées et l’ingérence administrative du gouvernement dans l’économie s’est amplifiée.
- Il est ressorti de l'évaluation que malgré leur nombre impressionnant, les politiques introduites au PNUD au cours des 15 dernières années avaient « bien démarré » puis s'étaient essoufflées comme par « évaporation ».
- « Après deux années consécutives de croissance à deux chiffres, les exportations du Nouveau- Brunswick se sont essoufflées en 2006 et elles devraient reculer en 2007, à l’image, dans une large mesure, de la baisse prévue des cours pétroliers et des exportations forestières vers les É.-U. », explique Stephen Poloz, premier vice-président, Affaires générales, et économiste en chef.