用internaliser造句
例句与造句
- Il intervient plutôt pour aider à internaliser le point de vue des citoyens. 5.
- Les travailleurs qualifiés semblent internaliser une bonne partie des avantages liés à leur capital humain.
- • Certains savoirs sont difficiles à « internaliser », car ardus à comprendre ou à retenir.
- L’analyse d’impact a également considéré différentes options pour internaliser les coûts externes dans les autres modes.
- De nombreuses solutions ont été proposées ces dernières années pour internaliser les coûts environnementaux des transports.
- It's difficult to find internaliser in a sentence. 用internaliser造句挺难的
- De nouveaux efforts doivent être entrepris pour internaliser les multiples dimensions et les coûts de la mondialisation.
- Il faut internaliser l’externalité en amenant les acheteurs et les vendeurs à intégrer les conséquences de leurs décisions.
- Pour élaborer des stratégies visant à internaliser les externalités des transports, il faut tout d'abord mesurer ces externalités.
- Pour internaliser les priorités retenues, il faut des processus institutionnels qui soient en mesure d’anticiper la vulnérabilité au climat.
- En particulier, on pourrait internaliser les externalités en imposant les matériaux, déchets, émissions et autres activités et produits polluants.
- ¸ ´ Bon nombre de biens du quadrant 4, en revanche, contribuent a ` internaliser des externalites transfrontieres negatives.
- Les redevances d'émission constituent en principe l'instrument le plus intéressant pour internaliser les coûts dans le secteur des transports.
- Il convient également, dans ce contexte, de se pencher sur l'évaluation des coûts externes et la possibilité de les internaliser.
- L'intégration des vols dans le S.E.Q. vise à limiter ou à internaliser dans les coûts les externalités négatives du secteur.
- Les analyses coûts-avantages et les analyses d’impact globales devront internaliser progressivement et systématiquement le coût environnemental de la détérioration des écosystèmes.
更多例句: 下一页