用partys造句
例句与造句
- Kitselas Bâtir l’esprit communautaire Rassemblements et partys annuels pour rassembler les gens.
- Elle est devenue la drogue de choix pour les partys ou les clubs.
- Quand ils vont à des partys ensemble, c’est à peine s’il la voit.
- Il voit les partys et les étreintes dans les salles de cinéma comme des passe-temps pour crétins.
- Leur répertoire était principalement composé de chansons et mélodies traditionnelles recueillies lors des partys de cuisine ainsi qu'auprès de Georges Arsenault, ethnologue et historien spécialiste des traditions orales de l'Île-du-Prince-Edouard.
- It's difficult to find partys in a sentence. 用partys造句挺难的
- La kétamine est devenue populaire dans les partys et les boîtes de nuit en raison de ses effets dissociatifs, c’est-à-dire qu’elle donne l’illusion de vivre une « expérience extra-corporelle ».
- Nous avons également découvert un laboratoire clandestin à Montréal qui servait à fabriquer de la méthamphétamine, de l'ecstasy et du PCP – des drogues souvent vendues à des partys raves.
- La kétamine est devenue populaire dans les partys et les boîtes de nuit en raison de ses effets dissociatifs, c'est-à-dire qu'elle donne l'illusion de vivre une « expérience extra-corporelle ».
- La kétamine est devenue populaire en tant que « drogue dans les clubs et les partys de danse » en raison de ses effets dissociatifs; elle crée l'illusion de vivre une « expérience hors du corps ».
- À l’heure actuelle, on consomme du GHB lors de danses et à des partys raves, souvent même avec de l’ alcool, ce qui réduit encore plus les inhibitions et accroît le risque de dépression du système nerveux central et du rythme respiratoire.
- À l'heure actuelle, on consomme du GHB lors de danses et à des partys raves, souvent même avec de l' alcool, ce qui réduit encore plus les inhibitions et accroît le risque de dépression du système nerveux central et du rythme respiratoire.