用programmatrice造句
例句与造句
- Elle travaillait déjà avec Le Tigre en tant que programmatrice vidéo lors des concerts.
- Elle a exercé à la radio les métiers d'animatrice, de programmatrice musicale, technicienne et réalisatrice.
- Les autres membres sont actuellement Johanna Fateman, rédactrice dans des fanzines, et JD Samson, une programmatrice vidéo.
- Novice en musique électronique, elle n’a pour référence que son propre travail de programmatrice sur «Toute Seule».
- Après une maîtrise de droit à la faculté de Nice, Brigitte Aubert travaille dès 1977 dans l’exploitation cinématographique comme programmatrice art et essai.
- It's difficult to find programmatrice in a sentence. 用programmatrice造句挺难的
- Chacun d’entre eux, peu importe qu’il s’agisse d’un mécanicien de locomotive ou d’une programmatrice Java, peut faire du CN un meilleur chemin de fer.
- Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Isabelle Dhordain fait ses débuts dans les radios libres en 1982, en tant que programmatrice et animatrice.
- Ce programme a amélioré la capacité de chacun des organismes coparrainant l'ONUSIDA pour appuyer les efforts nationaux par une approche programmatrice basée sur les droits de l'homme.
- À cet égard, je n'ai pas à déterminer si Mme Fang devrait ou non communiquer avec un programmeur ou une programmatrice ou encore s'adresser aux spécialistes du SGD à l'AC.
- D'une part, sa réponse ne contenait aucun élément traitant de l'outil SQL et, d'autre part, il est inexact qu'une personne communiquerait avec un programmeur ou une programmatrice en informatique en cas de problème, car ces derniers ne s'occupent plus du SGD.
- Bien qu'une petite minorité des répondantes occupent actuellement des emplois relativement stables, tels que celui d'adjointe scolaire ou de programmatrice dans la fonction publique, plusieurs femmes ont subi un déclassement professionnel, ne parvenant pas à trouver de l'emploi dans leurs champs de compétences.
- Bien qu’une petite minorité des répondantes occupent actuellement des emplois relativement stables, tels que celui d’adjointe scolaire ou de programmatrice dans la fonction publique, plusieurs femmes ont subi un déclassement professionnel, ne parvenant pas à trouver de l’emploi dans leurs champs de compétences.
- Selon Mme Thompson, même si dans sa réponse finale Mme Fang a écrit [traduction] « demander à un programmeur ou à une programmatrice en informatique de vérifier s'il y a des problèmes de système », le jury pouvait raisonnablement supposer qu'elle communiquerait avec une personne-ressource de l'équipe du SGD à l'AC, car elle traitait avec cette équipe depuis qu'elle occupait le poste par intérim.
- En ce qui a trait à sa dernière réponse [traduction] « Demander à un programmeur ou à une programmatrice en informatique de vérifier s'il y a des problèmes de système », chaque membre du jury l'a rapprochée de la capacité apparaissant en quatrième position sur la liste, soit la [traduction] « capacité d'analyser les données entrées dans le SGD afin d'assurer la qualité de l'information qu'il contient ».
- Toujours en ce qui concerne la question 6, Mme Martin prétend que la partie de la réponse de Mme Fang [traduction] « demander à un programmeur ou à une programmatrice en informatique de vérifier s'il y a des problèmes de système » sur laquelle le jury de sélection s'est fondé pour estimer qu'elle satisfaisait au critère, ne couvre pas exactement le critère d'évaluation du jury visant la [traduction] capacité d'analyser les données entrées dans le SGD afin d'assurer la qualité de l'information qu'il contient.