用restructurerait造句
例句与造句
- Le gouvernement d'occupation modifierait et restructurerait le système légal, les procédures civiles et criminelles, les lois et les programmes d'études des facultés de droit.
- De plus, le 10 juin 2002, le gouvernement a annoncé son intention d'adopter une loi qui restructurerait les Services à l'enfant et à la famille dans la province, par le truchement de l'enquête sur l'administration de la justice et les peuples autochtones − Initiative de protection de l'enfance.
- Je croyais que le déficit courant américain s'arrêterait quand le reste du monde « s'équilibrerait » : quand le Japon sortirait d'une décennie de stagnation économique, quand l'Europe restructurerait son économie, relançant la demande globale et réduisant son taux de chômage à un niveau raisonnable.
- De plus, le 10 juin 2002, le gouvernement a annoncé son intention d'adopter une loi qui restructurerait les Services à l'enfant et à la famille dans la province, par le truchement de L'enquête sur l'administration de la justice et les peuples autochtones-Initiative de protection de l'enfance.
- De plus, le 10 juin 2002, le gouvernement a annoncé son intention d’adopter une loi qui restructurerait les Services à l’enfant et à la famille dans la province, par le truchement de L'enquête sur l'administration de la justice et les peuples autochtones - Initiative de protection de l'enfance.
- It's difficult to find restructurerait in a sentence. 用restructurerait造句挺难的
- Le Canada par exemple une armée capable de se battre »42. a rapidement identifié une source de revenus : il restructurerait et réduirait le nombre de ses militaires permanents de même L’examen de la politique de défense a eu d’importantes que sa force terrestre, apparemment superflue, qui était répercussions pour la structure de la force au sein de l’Armée stationnée en Allemagne de l’Ouest et qui était considérée canadienne.
- Le Canada par exemple a rapidement identifié une source de revenus : il restructurerait et réduirait le nombre de ses militaires permanents de même que sa force terrestre, apparemment superflue, qui était stationnée en Allemagne de l’Ouest et qui était considérée comme une « cible facile »39. En juin 1990, le chef de la Doctrine et des opérations terrestres a demandé à l’état-major de l’armée de compléter la modernisation du Corps 86 pour en faire le Corps 96, et de modifier tous les manuels avant 1993 afin de refléter la nouvelle structure de la Force40.