用rustres造句
例句与造句
- Les Rustres de Goldoni, mise en scène de Cl.
- d'or au cinq rustres de sable ordonnés trois et deux.
- 1901: Nos Rustres - contes - illustr. - édition La Meuse.
- En effet, Ariel fleurit au service de Prospero sous le gouvernement apparent des rustres innombrables.
- Et les étudiants suédois, allemands, français, japonais n'ont pas l'air particulièrement paresseux ni rustres ni dégénérés.
- It's difficult to find rustres in a sentence. 用rustres造句挺难的
- Il en garde pourtant un souvenir ému car ces montagnards un peu rustres lui rappellent son Ecosse natale.
- Les envahisseurs semblent montrer un certain ressentiment de guerriers rustres mais victorieux rencontrant une culture dont le raffinement les dépasse.
- Artois, fin du XIX siècle: Maria Vandamme, orpheline, est élevée depuis l'âge de huit ans dans une ferme par des patrons rustres.
- En revanche, les peuples celtiques, germaniques, slaves ou encore asiatiques étaient considérés comme des barbares rustres et peu, voire pas du tout, civilisés.
- «Se précipiter au cœur d'une bataille et tomber aux champs d'honneur, dit un prince du Clan Mito, est assez facile et n'excède pas les moyens du plus simple des rustres.
- Le tabac à priser, quelque peu exotique, fut principalement réservé aux narines délicates des aristocrates puis des bourgeois alors que la chique ne pouvait convenir qu'aux bouches les plus rustres.
- D'aucuns ont longtemps prétendu que ce patois n'en était pas un, arguant qu'il s'agissait simplement d'une déformation du français académique ou francien par les rustres des campagnes de l'est parisien.
- Les nains sont souvent maladroits et un peu rustres mais ils ont généralement bon fond et s'avèrent être de bons et loyaux compagnons lorqu'on est habitué à leur trop grande franchise.
- En conséquence, elle possède une forte dose d'autorité et de grâce, elle est capable d'imposer sa volonté sans élever la voix, et éventuellement, faire que les autre se sentent rustres comparés à elle.
更多例句: 下一页