用sabrant造句
例句与造句
- Ils trouvent l’argent en sabrant dans les ` programmes environnementaux.
- Ce n'est pas en sabrant aveuglément dans les dépenses qu'on y parvient.
- Les provinces soutiennent que le gouvernement fédéral, en sabrant dans les transferts sociaux, a créé un déséquilibre fiscal vertical entre les ordres de gouvernement.
- • La production cinématographique exige-t-elle des ressources financières additionnelles, ou faudrait-il plutôt hausser les budgets moyens en sabrant dans le volume annuel de production?
- Ceux-ci recompensent les riches, comme on l’a ´ ´ ` constate avec les reductions d’impot, et ils ont tendance a ˆ ´ penaliser les pauvres en sabrant des programmes.
- It's difficult to find sabrant in a sentence. 用sabrant造句挺难的
- Les cavaliers badois, se croyant attaqués par des francs tireurs, se vengent en pillant le château, en emprisonnant de nombreux habitants et surtout, en sabrant sur leur passage 14 personnes innocentes.
- Quels concurrents du Canada parmi les plus remarquables ont récolté des succès en sabrant leurs investissements dans la recherche et l'enseignement supérieur et en permettant à leur infrastructure intellectuelle de se détériorer au fil du temps.
- Quels concurrents du Canada parmi les plus remarquables ont récolté des succès en sabrant leurs investissements dans la recherche et l'enseignement supérieur et en permettant à leur infrastructure intellectuelle de se détériorer au fil du temps?
- Il vient en fait de leur infliger une série de défaites stratégiques, sabrant le camp du Grand Khan de nuit, le harcelant encore, le repoussant au delà de la Mongolie Intérieure, et le ridiculisant devant ses vassaux qui se soumettent.
- On le vit s'élancer furieux en tete des ses cavaliers, enlevant son cheval en farés accompli et sabrant avec rage les fuyards qui aprés avoir simulé une retraite, se retirérent dans les monts, laissant sur le terrain plus de deux cents morts.
- Voyant, à la fin de la journée, son général blessé et sur le point d'être fait prisonnier, il rassembla quelques braves, et, sabrant autour de lui avec autant d'énergie qu'au commencement de l'affaire, il parvint à le dégager et aie conduire aux ambulances.
- Dans la nuit de 21 au 22 novembre elle se tourne droit sur le camp des assiégeants, surprend leurs vastes lignes, mal gardées et y pénètre, culbutant et sabrant plusieurs corps d'infanterie et de cavalerie accourus à la hâte, et fait entrer dans Lérida 800 chevaux chargés de farine.