用synthon造句
例句与造句
- Un synthon est une molécule fictive dont la représentation symbolise la réactivité.
- On utilise cet acide aminé comme synthon paramagnétique dans des études de peptides.
- On croit que l'α-diazoacétanilide représente un équivalent de synthèse utile pour le synthon ArNHCOCH2+.
- Sa réduction par du disiamylborane fournit le synthon disaccharide utile dans des glycosylations subséquentes.
- Résumé : Le δ-pyronène, un synthon terpénique nouvellement accessible à partir du myrcène, composé développé industriellement, a été diversement fonctionnalisé.
- It's difficult to find synthon in a sentence. 用synthon造句挺难的
- Mots clés : interaction arène-arène, liaison hydrogène, analyse d'un ensemble de graphes, azine, synthon supramoléculaire, monocouche d'eau de faible densit.
- On rapporte la synthèse de la phénylthio-2 cyclopentanedione-1,3 et on l'utilise comme synthon pour introduire le groupe alkylidène-2 cyclopentanedione-1,3 dans d'autres systèmes.
- Utilisant une grande variété d'hydrocarbures diéniques, on a étudié les réactions d'additions de Diels–Alder sur les cétones 1 et 2, les équivalents de synthèse du synthon 3.
- On a synthétise les membres glycine et alanine de la famille, sous la forme de racémiques, en sept étapes à partir du dicétène, un synthon à quatre atomes de carbone, et des esters t-butyliques de la N-hydroxyglycine et de la N-hydroxyalanine.
- On a réalisé la synthèse du pénicillanate de méthyle en procédant à une condensation de la D-pénicillamine avec trois variations différentes du synthon RO2CCH2CHO, suivie d'une estérification de l'ester de l'acide carboxy-4 thiazolidine acétique-2 qui en resulte, d'une élimination du groupement R et d'une cyclisation selon la méthode de Mukaiyama.