用valvulopathies造句
例句与造句
- Il s'agit de l'une des valvulopathies cardiaques.
- L'atteinte de la valve tricuspide est la plus rare des valvulopathies cardiaques.
- Les valvulopathies les plus fréquentes intéressent la valve mitrale et la valve aortique.
- L'information en provenance des états-Unis suggére que ces médicaments sont vraisemblablement la cause de valvulopathies.
- Dans les pays occidentaux, la fréquence des valvulopathies d'origine rhumatismales sont en diminution au profit d'une augmentation des valvulopathies dégénératives.
- It's difficult to find valvulopathies in a sentence. 用valvulopathies造句挺难的
- Dans les pays occidentaux, la fréquence des valvulopathies d'origine rhumatismales sont en diminution au profit d'une augmentation des valvulopathies dégénératives.
- Ce rappel volontaire est attribuable à l'observation récente d'un taux d'incidence élevé de valvulopathies lié à l'usage de ces anorexiants chez des patients aux états-Unis.
- Deux antiparkinsoniens incriminés dans la régurgitation valvulaire Une étude financée par les IRSC a révélé une corrélation entre deux médicaments utilisés pour traiter la maladie de Parkinson et un risque significativement accru de valvulopathies cardiaques.
- Aucune relation définitive de cause à effet n'a été pour le moment établie entre les valvulopathies cardiaques et l'association de ces deux médicaments, mais le problème est jugé suffisamment sérieux pour justifier une intervention précoce et un échange d'information avec les médecins.
- Aucune relation définitive de cause à effet n’a été pour le moment établie entre les valvulopathies cardiaques et l’association de ces deux médicaments, mais le problème est jugé suffisamment sérieux pour justifier une intervention précoce et un échange d’information avec les médecins.
- d'un suivi clinique et échographique de bonne qualité, permettant de surveiller l'évolution naturelle des valvulopathies constituées, de poser quand il le faut l'indication d'un geste chirurgical en cas d'atteinte sévère et d'entretenir la motivation des malades et de leur famille dans le cadre d'un traitement long et parfois pénible.