nativistes造句

例句与造句

  1. 6-7 juillet: nouvelles émeutes nativistes à Philadelphie.
  2. Quatre nativistes furent également élus à New-York, dont l'hôtel de ville fut conquis par le candidat de l'American Republican Party, l'éditeur James Harper.
  3. Opposés au Parti Démocrate -alors dominant- qui accueillait de nombreux irlandais parmi ses membres, les Know-Nothing ont tiré profit de la recomposition politique provoquée par la question de l'esclavage et le démantèlement du grand parti Whig, affaibli par les dissensions et dont de nombreux membres se joindront aux nativistes.
  4. Au cours de la Deuxième Guerre mondiale, la poursuite de l'application de mesures nativistes permet de « vider » de leurs occupants des villages côtiers qualifiés de « japonais », dont certains habitants sont des citoyens d'ascendance japonaise nés au Canada, et facilite leur internement forcé dans des camps.
  5. À Washington D.C., où les nativistes firent parler d'eux au mois de mars en jetant dans le Potomac le bloc de granit offert par le pape Pie IX pour la construction du Washington Monument, le candidat Know-Nothing John T. Towers fut élu en dépit d'une coalition inédite de Démocrates, Whigs et Freesoilers réunie contre lui et intitulée "Anti-Know-Nothing Party".
  6. It's difficult to find nativistes in a sentence. 用nativistes造句挺难的

相关词汇

  1. "native american graves protection and repatriation act"造句
  2. "nativement"造句
  3. "natives"造句
  4. "nativisme"造句
  5. "nativiste"造句
  6. "nativité"造句
  7. "nativités"造句
  8. "natixis"造句
  9. "natja brunckhorst"造句
  10. "nato"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.