查电话号码 繁體版 English Francais日本語
登录 注册

fantasmatiques造句

造句与例句手机版
  • "Risques et fantasmatiques chez l'éleveur", pour le colloque de psychopathologie du travail, Ecole polytechnique, 21 sept.
  • Les analystes étant faits de la même «pâte» que leurs patients, le discours analytique ne saurait consister simplement dans leurs dires, souvent fantasmatiques.
  • Danièle Chauvin, «Les Corps fantasmatiques de la femme dans La Faute de l’abbé Mouret», Images fantastiques du corps, Grenoble, Université Stendhal-Grenoble 3, 1998, p. 45-56.
  • En général, du fait de la mondialisation de l’information, les images des pays étrangers et des langues qu’on y parle peuvent être moins sommaires ou moins fantasmatiques qu'auparavant.
  • Partis à la recherche des restes du Comte Dracula, le Professeur et son jeune assistant Eric se voient précipités dans l'Univers des "Parallèles", un monde peuplé de créatures monstrueuses et fantasmatiques aux désirs obscurs.
  • Comme le processus géologique de sédimentation, il s'agit d'une sucession de couches et d'interprétations fantasmatiques a posteriori ou après-coup qui peuvent se contaminer mutuellement ou se déteindre ou se teindre réciproquement les unes et les autres.
  • La tension du désir monte, nourrie par des objets fantasmatiques toujours plus valorisés, alimentant - c'est le cas de dire - le conflit avec un Idéal du Moi mégalomaniaque, visant une désexualisation à proportion même de la sexualisation cumulative des objets les plus banaux.
  • La culture chinoise est toutefois marquée par une profonde originalité qui la rend à la fois attirante et difficile d’accès. Souvent obscure et incomprise, difficile à interpréter et à analyser, elle fait encore trop souvent office de miroir des craintes ou des espoirs fantasmatiques des occidentaux.
  • Freud a été conduit progressivement à mettre en doute la véracité des scènes de séduction et à abandonner cette théorie de la séduction en découvrant que ces scènes de séduction sont parfois des reconstructions fantasmatiques et cette découverte est corrélative de la mise à jour progressive de la sexualité infantile.
  • Ils observent que cette protection vise la sexualité avec une intensité qu'ils jugent disproportionnée alors que l'enfant est aujourd'hui exposé à des violences physiques et morales souvent beaucoup plus graves, et plus subtiles ou pernicieuses auxquelles la société s'intéresse beaucoup moins - sans doute parce que moins fantasmatiques et par là même moins médiatiques.
  • It's difficult to see fantasmatiques in a sentence. 用fantasmatiques造句挺难的
  • Spécialisés dans les «salles atmosphériques», ses architectes ont construit aux États-Unis plus de 400 décors de cités fantasmatiques sous des ciels nuageux ou étoilés. Ici, la grande salle a été décorée par une ville «méditerranéo-antique» en relief, situé en plein air avec ses parois colorées restituant l'ambiance Art déco des villas de la «French Riviera».
  • Certains de ces traits fantasmatiques sont relatifs aux séquelles physiques de la lèpre, tandis que le goitre était une maladie typique des populations montagnardes privées de nourriture iodée. L’isolement et la consanguinité enfin expliquent des cas d’arriération mentale dans cette population, mais on peut supposer que leur pourcentage ne différait guère du reste de la population locale.
如何用fantasmatiques造句,用fantasmatiques造句fantasmatiques in a sentence, 用fantasmatiques造句和fantasmatiques的例句由查查汉语词典提供,版权所有违者必究。