×

extirpant造句

例句与造句

  1. Tout cela en extirpant le cancer vert d'Afrique du Sud.
  2. Les mineurs travaillaient souvent tout l’hiver, extirpant du puits chargement après chargement de gravier aurifère, jusqu’à former un immense monticule.
  3. On obtient une forte germination seulement en extirpant l'embryon de ses téguments ou en perçant les téguments à l'extrémité radiculaire ou cotylédonnaire.
  4. Les étudiants peuvent contribuer à alléger le problème, en extirpant ou en coupant cette plante dans les fossés des routes ou les terres humides locales.
  5. En extirpant de l'ETS les emplois saisonniers déclarés autonomes par les répondants, la proportion de travailleurs saisonniers de 1996 au Nouveau-Brunswick baisse de 2 unités de pourcentage.
  6. It's difficult to find extirpant in a sentence. 用extirpant造句挺难的
  7. Une réponse possible à la seconde question consiste à se demander s'il est possible de naturaliser l'homme, en extirpant les habitudes idéalistes qui détournèrent les hommes du monde sensible, de la Terre.
  8. Dans ce contexte, j'aimerais mentionner plus particulièrement le nom du capitaine Sayeed Siddiky qui a risqué sa vie en extirpant le Premier Ministre désigné du Rwanda d'une situation très critique et hostile.
  9. Le Liban demeure un pays pacifique et tend la main à tous ceux qui partagent cette vision pacifique, fondée sur des règles justes et extirpant les germes de l'oppression et de la violence.
  10. Le 4 août 2006 « Deep Snow », par Robert Munsch, montrant le père qui, à bord de son chasseur CF-18, sauvent ses enfants en les extirpant d’un banc de neige dans lequel ils sont pris.
  11. Les résultats de l'assemblée ont aussi renforcé la politique visant à recréer un Afghanistan indépendant et pacifique, extirpant systématiquement de son territoire les foyers de terrorisme international, d'extrémisme religieux et la menace du trafic de drogues.
  12. Il a ajouté, à ce propos, que toute politique fondée sur la violence, l'oppression et la dictature ne peut déboucher que sur la guerre, un fléau dont on ne saurait se débarrasser qu'en en extirpant les racines.
  13. Tous ces volumes, composés dans l’esprit de Couperin et s’inspirant des nouveautés stylistiques initiées par Rameau, mais sans les plagier, possèdent un caractère propre, une inspiration sans cesse renouvelée que notre siècle a su petit à petit percevoir en les extirpant d’un rôle injuste de pâle copie.
  14. Notre gouvernement et notre société ont pris des mesures décisives pour transformer la vie des Brésiliens en créant près de 10 millions d'emplois formels, en distribuant revenus et richesse, en améliorant les services publics, en extirpant 9 millions de personnes de l'extrême pauvreté, et en ajoutant à la classe moyenne 20 millions de personnes.
  15. A l’heure où l’ancien ordre financier quadripartite de notre pays cède la place à une immense foire d’empoigne, où Microsoft peut concurrencer les banques aussi férocement que des rivaux connus comme General Electric Capital, il faut affirmer la primauté de l’efficacité et des forces du marché en extirpant la notion même de privilège de la réglementation.
  16. Pour terminer mon intervention sur une note optimiste, laissez-moi espérer, Monsieur le Président - beaucoup ici, je pense, partagent cet espoir - que la sagesse des nations plus que jamais unies, sache tout en extirpant de ce monde les racines perverses qui l'alimentent, rapidement triompher de ce mal absolu que représente le terrorisme sous sa forme nouvelle à la fois globale et universelle.
  17. 更多例句:  下一页

相邻词汇

  1. "extinctrice"造句
  2. "extinctrices"造句
  3. "extinguibles"造句
  4. "extirpa"造句
  5. "extirpai"造句
  6. "extirpation"造句
  7. "extirpe"造句
  8. "extirpent"造句
  9. "extirper"造句
  10. "extirpera"造句
桌面版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2025 WordTech Co.