×

extirpe造句

例句与造句

  1. C'est la somme qu'il extirpe à ses victimes.
  2. La révolte extirpe l'homme de la solitude puisqu'elle est collective, c'est l'«aventure de tous».
  3. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine.
  4. Il poursuit une œuvre toujours plus exigeante et de laquelle il extirpe toute donnée biographique.
  5. Cpl Robert Leblanc On extirpe la drogue de sous le revêtement du pont du boutre.
  6. It's difficult to find extirpe in a sentence. 用extirpe造句挺难的
  7. Lors de son exercice il extirpe du dos d’un patient un éclat de verre resté en place une année et parfaitement supporté par l’organisme.
  8. Ce n'est pas tant la neutralité des coûts qui m'inquiète que la nécessité de dédommager correctement les gens qu'on extirpe d'un contexte normal, alors qu'ils n'y sont pour rien...
  9. La manière dont le Chat Potté déchire la chemise de Shrek et s'en extirpe rappelle une scène célèbre du film Alien, où le chestburster jaillissait de la poitrine de Kane.
  10. Si nous parlons ainsi, ce n’est pas pour chercher des coupables, mais pour montrer que si l’on n’en extirpe pas la cause fondamentale, ce phénomène va persister et vraisemblablement dégénérer.
  11. Mettons-nous à l'œuvre et recherchons le consensus susceptible de parer au pire, avant que la réalité fatidique ne nous extirpe de notre léthargie, le tout n'étant plus qu'une question de temps.
  12. On peut comparer un orage à une énorme turbine qui fait tourner de gigantesques quantités d'air et qui en extirpe toute la vapeur d'eau et la dépose le long d'un étroit sillon.
  13. En 1981, Platini extirpe les Bleus de leur groupe de qualifications pour la Coupe du monde 1982 grâce à un coup franc «platinien» marqué contre les Pays-Bas lors du match décisif pour la qualification.
  14. Il est élu pour la première fois à l'Assemblée législative du Manitoba en 1949 comme député conservateur indépendant de Winnipeg-Sud. Petit-fils de sir Rodmond P. ROBLIN, le très partisan premier ministre de la province de 1900 à 1915, il conteste le gouvernement de Douglas CAMPBELL, qui de son propre aveu se veut non partisan, extirpe les conservateurs du gouvernement de coalition en 1951, est élu chef du Parti en 1954 et renverse le gouvernement Campbell en 1958.

相邻词汇

  1. "extinguibles"造句
  2. "extirpa"造句
  3. "extirpai"造句
  4. "extirpant"造句
  5. "extirpation"造句
  6. "extirpent"造句
  7. "extirper"造句
  8. "extirpera"造句
  9. "extirpons"造句
  10. "extirpèrent"造句
桌面版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2025 WordTech Co.

Last modified time:Tue, 19 Aug 2025 00:29:56 GMT