×

flattait造句

例句与造句

  1. On le flattait facilement et ils lui prodiguaient une grossière adulation.
  2. Elle flattait le génie du poète et lui passait tous ses caprices.
  3. L’institution se flattait d’avoir rassemblé l’une des plus riches collections d’histoire naturelle d’Amérique.
  4. Avant la Révolution, Guéret se flattait d'en posséder la majeure partie dans l'église paroissiale.
  5. À la fin de sa vie, il se flattait d'avoir participé à 1500 enregistrements à la contrebasse.
  6. It's difficult to find flattait in a sentence. 用flattait造句挺难的
  7. Le diminutif "chen" était réservé aux enfants, mais appliqué à un prénom féminin il flattait une femme.
  8. La famille de son père se flattait d'une tradition de service dans la marine remontant jusqu'à la Guerre d'indépendance américaine.
  9. Publié anonymement, Le Triomphe d'Isis réfute l'Isis de William Mason, une élégie publiée l'année précédente, où l'auteur flattait bassement Oxford.
  10. Le récit historique de Macbeth flattait nettement les ancêtres du mécène de Boece, le roi Jacques IV, et calomniait allègrement Macbeth.
  11. La convention nationale se flattait de diminuer le nombre de ses ennemis intérieurs par un système pacifique, repoussé jusqu'alors par les révolutionnaires.
  12. Il se donna bientôt avec passion à ce travail qui flattait le goût, prédominant en lui, de la recherche et du déchiffrement des documents d'archives.
  13. Peu de temps avant la restauration de Charles II, il vint en Angleterre, où il se flattait de trouver des travaux plus lucratifs que dans son pays natal.
  14. Il se flattait aussi de disputer aux Grecs la victoire en ce genre, comme il l’avait fait pour l’éloquence, et de donner à sa patrie une littérature philosophique qui lui manquait.
  15. Elle se flattait d'être un modèle de cohabitation pacifique, mais malgré près d'un demi-siècle d'existence en tant que nation indépendante, il n'y avait jamais eu un tel clivage entre les différentes ethnies.
  16. Ce surnom flattait discrètement Pompée et il jugera bon de l'utiliser plus tard, une fois que sa gloire militaire sera à son apogée. Sulla alors dictateur de Rome décide de lui accorder un triomphe, alors que Crassus n'obtenait que l'ovation.
  17. 更多例句:  下一页

相关词汇

  1. "flatout"造句
  2. "flatout 2"造句
  3. "flats"造句
  4. "flatta"造句
  5. "flattaient"造句
  6. "flattant"造句
  7. "flatte"造句
  8. "flattement"造句
  9. "flattent"造句
  10. "flatter"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.