×

flattant造句

例句与造句

  1. Sidoine Apollinaire lui envoie un recueil de vers en le flattant de son sens critique.
  2. Tout cela dans le seul but d'augmenter l'audimat et en flattant les instincts les plus bas du spectateur.
  3. « Je sais que je suis un soldat avant d'être un cavalier, a-t-il déclaré. Mais j'aimerais beaucoup rester dans la troupe et passer plus de temps à 
l'écurie », a t-il ajouté en flattant le museau de son cheval Starbuck.
  4. Un an plus tard, une gestion désastreuse terminée par une banqueroute retentissante le pousse hors de France: il émigre à Bruxelles où, en pleine révolution brabançonne, il n'hésite pas à s'introduire dans les deux camps, flattant tantôt Vonck, tantôt van der Noot.
  5. Le crédit dont Du Bosc jouissait dans les églises de la Normandie, l’estime que lui témoignaient non seulement les protestants, mais les catholiques, son éloquence, ses talents. sa réputation, ses vertus même, qui déliaient la calomnie, tout devait donner de l’ombrage aux Jésuites et leur inspirer le désir de l’éloigner au moins de la Normandie, se flattant d’avoir, après son départ, meilleur marché de son troupeau.
  6. It's difficult to find flattant in a sentence. 用flattant造句挺难的
  7. Il est clairement énoncé dans la doctrine que le style autoritaire est le seul qui convienne en situation de combat ou aux manœuvres tactiques de combat.9 On y déclare de plus qu'il a toutefois été empiriquement démontré que le leader qui recourt à l'approche autoritaire : […] a poussé les personnes à l'action en les flattant ou en les rabaissant plutôt qu'en évaluant équitablement la qualité de leur exécution, [...] les subordonnés ont été à la fois agressifs et apathiques.

相关词汇

  1. "flatout 2"造句
  2. "flats"造句
  3. "flatta"造句
  4. "flattaient"造句
  5. "flattait"造句
  6. "flatte"造句
  7. "flattement"造句
  8. "flattent"造句
  9. "flatter"造句
  10. "flatter bassement"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

相关阅读

Copyright © 2020 WordTech Co.